Bonjour à tous,
C’est reparti …
Les journées vont s’enchainer et ne pas se ressembler : heureusement 😉 les fondamentaux ont-ils été respectés ?
C’est un des premiers jours de l’automne et nous sommes en automne ;(
Des équipes à l’heure pour la mise en place, un ordi de l’équipe 2 qui lui ne se réveille pas et un appel matinal qui précipite mon petit déjeuner … Il n’y a jamais de problème sans solution donc on a trouvé une solution, avec en prime pour moi, qui suis resté sur place du coup, des matchs qui ne correspondent pas au résultats tant les jeux étaient accrochés et les joueurs, même défaits, satisfaits. Le plaisir de la compétition …
Pour l’équipe 1 c’est Manu le capitaine qui nous fait part de son analyse :
Dans cette 1ère journée sous forme de Berezina pour Montaudran, notre valeureuse équipe 1 de grognards , a bien passé le gué de l’Hers, mais l’embuscade des Coteaux Bellevue lui fut fatale. Notre agent double Abde nous avait prévenu, l’adversité allait être rude, et sans pitié… La montée en division impériale était leur objectif…
Alors côté Montau, notre équipe était en ordre de bataille. Un jeune, Rémi, et trois soldats avec plus d’expérience; : Jon, Gwen et Manu. En face , un 943, un 988, un 769, et un 668…Des classements théoriques ! Le 9 est un ancien 11 qui reprend, et le 6 joue entre 7 et 8.
Le début de l’affrontement est assez équilibré, mais rapidement Les coteaux creusent l’écart…
Rémi fait ses deux premiers matchs contre deux 9, Jon gagne difficilement contre le 6, mais après trou noir, et nous arrivons aux doubles sur le score de 5 à 3…
Malheureusement ceux-ci virent à l’avantage de Coteaux, et donc 7 à 3 après ceux-ci, puis 9 à 3 après la défaite de manu contre un des deux 9, et de Jon contre l’autre. La bataille était donc désespérée.
Après 100 jours de repos, l’armée de Montau allait-elle tenter un retour si peu probable et parvenir à endiguer les assaults
Des coteaux ?
Et bien, malheureusement amis lecteurs, …non ….
Au final, Gwen réussit à ramener 2 points dans cette deuxième partie de tableau, et Rémi en conquiert 2 de plus.
Au final, et malgré quelques matches en 5 sets, dont une défaite contre l’ex 11 pour Manu, cela ne suffit pas.
Au final Montau s’incline 11 à 7…
Les armées napoléoniennes connurent la défaite lors de l’hiver….nous c’est à l’automne…
La garde de l’équipe 1 ne s’est pas rendue, mais ca n’a pas suffi…
Au final,
Rémi : 4
Gwen : 2
Jon :1
Manu : 0
Dure la reprise, mais une chose est sûre l’équipe première a rajeuni … La preuve Rémi a tout balayé, justifiant la confiance du club pour porter haut les couleurs de Montau !
Félicitations Rémi, Abdé peut être fier de ses jeunes pousses !
Pour l’équipe 2 Claude est au manette :