Bonjour à tous,
La journée précédente s’était conclue par un résultat similaire à celui de l’équipe de France de Rugby !
Cette journée s’est conclue comme celle de l’équipe de France de Rugby ! Il fallait que nos rugbymen relève la tête, ils l’ont relevé, dans la douleur.
Un signe peut-être : terre de Rugby nous sommes, fierté du combat nous savons respecter ! Dans la victoire ou la défaite Montaudran sait relever la tête !
Régalez vous …
L’équipe 5 sous le commandement d’Ulrich s’est mise en ordre de bataille :
ASC Montaudran 5 – Coteaux Bellevue 4
Les journées se suivent et se ressemblent pas !
Notre équipe se retrouve à la salle de Saint-Orens, elle accueille un nouveau joueur Thierry qui, vous le verrez plus bas, s’est acclimaté parfaitement à cette compétition des clubs ; faut dire aussi qu’il jouait avec des gars et une fille de Montau super sympas (Pierre Gavalda, Sigo et le commentateur), pour la motivation ça aide 😉 Idem du côté de l’équipe adverse, la gentillesse était de mise.
2000 points contre 2001 points. Ah bon ?? Peut-être que cette fois…
Et bien oui, c’est une belle victoire pour l’équipe 5 !!
Pierre, Thierry et moi-même faisons carton plein en individuels ; Pierre et Thierry arrivent également à très bien se trouver en double, ils ramènent un point supplémentaire.
Sigo ne gagne pas de match mais remporte quelques sets et c’est mérité. Pierre, le plus expérimenté de nous quatre, n’a jamais vraiment souffert, idem pour moi ; Thierry pour une première sortie a fait montre d’une belle combativité (notamment en allant chercher 2 victoires jouées en 5 sets) avec toujours la banane.
Résultat final : 13 à 8 pour Montaudran.
Voilà une belle entrée en matière, qui respecte parfaitement les consignes du Cap’tain.
Qu’en sera t il de la suite ?
Marc, en fidèle lieutenant, nous fait profiter des avancées de ses troupes :
Bonjour à tous,
Aujourd’hui nous étions le 42e jour de l’année, et c’est les vacances, il n’y a pas de neige, alors on joue au Ping :-D.
La très splendide équipe de Montaudran 4 recevait une petite équipe de la banlieue Sud, Muret 2.
Chez nous, l’équipe était composée de 2 jeunes, Paul et Lucien, et de 2 super jeunes, Manue et moi.
Chez eux que des vieux !
Sur le papier c’était équilibré, 3 cinq et 1 six de chaque côté. Retenez-bien ça, c’est important !
Comme on reçoit bien, au début on les laisse gagner. Et juste avant les doubles, seul Paul avait gagné ses matchs, 6-2 pour eux (Argh)
Lors des doubles, les super jeunes se sont associés et Manue et moi avons ensemble ouvert notre compteur victoire ! Pendant que Paul et Lucien s’inclinaient de justesse.
Comme vous suivez … 7-3 après les doubles.
Mais place au changement de ton. Fini de rigoler ! Tout d’abord, Lucien malgré plusieurs balles de match s’incline de justesse 12-10 au cinquième (Arrgghhhh !), mais Manue se fâche et lors d’une attaque sur retour de service elle envoie son adversaire au tapis : claquage du mollet et forfait pour la fin de match.
Après ce petit coup du sort, Paul continue à enchainer, Manue en profite pour gagner aussi son dernier match, tout comme moi.
Je sais, vous avez pas compté, mais au final j’ai le plaisir d’égaliser à 9-9 sur le dernier match.
Pour les amateurs de stats : Paul fait 4, Manue 2,5, moi 1,5 et Lucien 1.
Score final 9-9 je vous avez bien dit de retenir que c’était équilibré !
Bon ski sur les cailloux, mettez de la crème solaire et prenez soin du rock’n roll
Marc
Un combat difficile qui a laissé des traces chez nos adversaires, mais qui s’est terminé par un moment serein entre tous !
La section 3 a trouvé Maxime en reporter de guerre 😉