C’est parti !!!
Nos jeunes ont débuté les hostilités à domicile, et ils ont été magnifiques, même si le résultat n’est pas tout à fait au niveau de leur investissement. !
Pins-Justaret est venu nous défier avec des jeunes tout aussi talentueux que les nôtres.
Cécile, Pierre, Baptiste et Hugo classés 5 tous les 4 se sont opposés à 4 jeunes 5 également.
Résultat : égalité parfaite 9/9, égalité parfaite de sets mais avec douze points en plus pour MONTAUDRAN.
Un match palpitant que nous engageons de la meilleure manière qui soit : 6 à 2 en notre faveur avant les doubles. Pierre et Hugo ne parviennent pas à se défaire du double de P-J, ils perdent donc 3 sets à 0; alors que Cécile et Baptiste réussissent à résister au deuxième double malgré un retard de 2 sets : 3 sets à 2 au final pour nous.
La configuration de la deuxième partie de la rencontre nous est moins favorable
Nous menons 7 à 3 à la reprise mais P-J remonte son retard; Cécile ne renouvelle pas ses exploits des premiers matchs (une victoire 13/11 alors qu’elle était menée 10/3) et Baptiste épuisé laisse filer les derniers points d’une victoire possible pour lui et l’équipe sur le dernier match. Pierre malgré des attaques tranchantes ne prend aucun match et heureusement le bras d’ Hugo n’a pas failli quant à 10/10 il a fallu aligner les 2 pts de la victoire nous assurant le match nul !
Un beau match, disputé. Baptiste et Hugo font 3 pts chacun, Cécile fait 2 et Pierre repart bredouille mais en ayant sérieusement accroché l’élément le plus fort de leur équipe.
Félicitation à tous et rendez-vous le 04 octobre pour notre déplacement à Blagnac.
The Cap’tain