Bonjour à tous,
J7 et presque final … mais non ! pour certains il y a une J8 !!!
Je vous laisse lire jusqu’à la fin pour découvrir la bonne surprise !
Pour la 1 c’est notre « mur qui bouge pas beaucoup qui nous fait l’honneur de sa chronique
Bonjour, ou bonsoir, à toutes et à tous !
On s’est bien battu et pour moi retrouver le plaisir de la compétition avec l’appui d’un coaching de qualité a été super agréable … la preuve je décroche 1 match 😉
Pour l’équipe 2 notre « sous Cap’tain » a sorti sa plus belle plume, et il a bien fait surtout quand vous lirez la fin de tous les résumés … :
Une galaxie …. La bien nommée D2, dont la modeste échelle ne reflète que peu la richesse….
Un empire, l’adversité incarnée par les troupes de Plaisance, Castelginest, Saint Jory…..des divisions bien supérieures en nombre….
Mais au final, un armée d’apprentis jedi habités de la force de Montau…..
Et 1 ou 2 maitres jedi un peu fatigués (ça c’est pour Francois, et moi-même qui partageons avec maitre Yoda au moins la couleur verte du maillot…).
Pour ce dernier épisode que toute la terre nous envie, les forces de la rebellion affrontaient des troupes redoutables, celles de coteaux Bellevue qui partagent le même maître jedi en la personne du grand maître Abde…
Le combat fut acharné….Nous fûmes d’abord surpris par la maîtrise des troupes de l’empire, qui témoignaient d’une vaillance inattendue en regard d’un classement modeste…
Egalité parfaite à l’issue du premier round d’affrontements….Mais La force verte était avec Montau… Concentration et impact permirent à l’issue des doubles de manier nos raquettes laser avec suffisamment d’habileté pour se détacher et infliger un début d’issue fatale à nos rivaux…..6-4 puis au final 12-6 après une deuxième série d’affrontements à l’avantage des jeunes padawans de Montaudran…
Le padawan Valentin s’illustre particulièrement avec 4 points…et le double
Ancelin et Rémi font 3 et le double…
Le vieillissant maitre jedi Manu ne fait qu’un double.. La force s’étiole en lui….
A l’issue de cette saison épique, nos jeunes troupes Jedi ont le plus suivent brillé, et mis à mal l’adversité. Nous devrions terminer seconds derrière le vaisseau amiral de Plaisance de l’In-Touchable…..Intouchable par tous sauf Montau puisque nous sommes les seuls à les avoir défaits….
Pour terminer, je voudrais dire mon plaisir en cette fin de saison d’avoir été le capitaine d’une belle équipe de jeunes, qui se suivent et vivent le ping ensemble depuis quelques saisons….C’est beau une équipe qui grandit, se construit, partage les victoires et les défaites… Alors Ancelin, si tu es amené à voguer vers d’autres cieux, une grand merci pour ces années à Montau….Tes potes te souhaitent le meilleur…en espérant que tu puisses continuer à être des nôtres plus que par la pensée…May the force be with you !
Et un grand merci aux troupes de star supporters qui ont appuyé sans réserve la fougue de nos jeunes padawans….La force needs viennoiseries and trust !
Bonne fin de saison à tous !
Sous Captain Manu
Ca y est c’est la dernière journée de compétition de la saison.
L’équipe 3 se déplaçait à l’ASPTT juste pour le plaisir car le maintien
était déjà assuré.
Au final les matchs ont été serrés mais nous décrochons une belle
victoire 10 à 8 même avec la défaite en doubles.
Michel et Marc font 2
Sergueï et Olivier font 3.
A l’année prochaine pour de’ nouvelle aventures.
Félicitations pour cette fin de saison prometteuses pour la prochaine saison.
Pour la 4 au clavier c’est Manue, qui fait tout, y compris le commentaire de fin de match, il faudra penser à nous l’économiser un peu 😉 :
Les matchs sont disputés et agréables avec de très beaux points. Maxime et Ulysse jouent le double et une nouvelle fois Sandrine et Manue sont invaincues en double (certes faute d’adversaire !!!). Au final Montaudran l’emporte 10 à 8. Belle phase 2 avec une seule défaite et une bonne deuxième place de poule. Bravo et à la saison prochaine pour de nouvelles aventures.
Félicitation à cette équipe qui finit aux portes de la première place
Merci Manue pour les jeunes que tu nous a permis de mettre en avant et que tu as su motiver pour la compétition. Il faut savoir repérer ceux qui veulent, sans les contraindre, pour qu’ils puissent comme c’est le cas pour tous nos joueurs prendre du plaisir.
Garanti sans virus. www.avast.com |