Encore une belle journée …
L’équipe 1 se déplaçait à coteau de Bellevue et c’est Jérôme qui est aux commandes du commentaire :
La D2 allait ce jour à la campagne rencontrer une belle équipe de Coteaux de Bellevue. 3 bon 7 et un 8, c’était pas gagné.
Salut les capitaines,
Voici le commentaire pour l’équipe 2
« Après une démarrage de journée très difficile sur le parking devant la salle pour cause de retards…, nous pouvons dire que celle ci c’est terminée sous de meilleurs hospices par une victoire 13 à 5.
Face à nous l’équipe de RMSLTT, un ancien 10 (maintenant 7 avec un anti top, Bah je n’aime pas ça…), un 7, un faux 6 et un 5).
Pour Montaudran, les couleurs étaient défendues par Evann, Rudy, François et Olivier.
L’homme du jour est représenté par la fougue et la jeunesse : Evann qui fait un carton en gagnant tous ses simples plus le double et en ne concédant qu’un seul set sur toute la rencontre.
Petit message pour l’équipe 1, vous ne nous le prendrez pas…
François fait 2 plus le double et en fin de rencontre se bat comme un lion pour essayer que gagner son dernier match pour finalement s’incliner en 5 sets suite à une douleur provoquée par le froid polaire de la salle de Mauzac.
Rudy gagne 2 simples dont le dernier arraché dans la douleur (le coaching a peut être porté ses fruits…) et votre serviteur 3 points.
Après réflexion, je pense que nos adversaires ont aussi été éblouis par nos magnifiques maillots offerts par le club qui resplendissent aux premiers rayons du soleil qui pénètrent dans la salle…
Merci à tous les joueurs pour votre engagement et surtout cette si belle ambiance qui règne dans l’équipe »
A mardi
Olivier
Tout le monde revient avec plus ou moins de regrets même si le moins déçu d’entre nous est sans aucun doute Lilian avec deux victoires (5 et 6), ne s’inclinant que 11 à 9 au 5ème sur le 9.
Pour ma part je rentre bredouille, avec un zéro pointé (je vais devoir manger de la poussette à haute dose) même s’il ne s’agit pas d’un zéro de conduite, ma seule consolation étant d’avoir « taxité » tout ce petit monde à bon port…